Les signes astrologiques : mois de chaque signe, ascendants et significations

modifier le code]

Afin d’accéder au site et d’utiliser les services par Internet, le client doit disposer d’un accès Internet. Les coûts des communications téléphoniques rendant accessible la connexion au réseau Internet ainsi qu’au site resteront à la charge exclusive du client. Concernant les consultations téléphoniques, le client doit se munir d’un téléphone portable ou fixe, avec un numéro valide, astrologie personnel et dont il assume l’entière responsabilité.

Même les astrologues professionnels, dont la plupart n’ont que mépris pour l’astrologie solaire, n’arrivent pas à choisir un thème astral en faisant mieux que le simple hasard. Pourtant, l’astrologie est toujours populaire, bien qu’il n’y ait pas la moindre preuve scientifique en sa faveur.

Quelle est la répartition des signes du zodiaque par élément ?

  1. La Commande sera également confirmée par le Site/Application par l’envoi d’un email suivant l’email renseigné par le Client accompagné d’une facture.
  2. Dans ce contexte, le Client peut également, à tout moment, demander à la Société TÉLÉMAQUE le blocage de son compte pour une durée déterminée fixée, par le Client, dans le courrier ou définitivement.
  3. Si cette demande concerne les données relatives aux informations de carte de paiement, COSMOSPACE répercutera la demande auprès des tiers de confiance concernés, responsables du traitement des données bancaires du Client.

Pour se rapprocher des dieux et pour faciliter l’observation des astres, ils ont construit en Mésopotamie des ziggourats, c’est-à-dire des sortes de pyramides, dont les premières furent construites au IVe millénaire avant J.-C. Au départ les prêtres observaient uniquement le déplacement des astrologie la voûte céleste, voûte céleste qui se trouvait au-dessus d’une Terre plate et non ronde comme nous le savons aujourd’hui.

Signes astrologiques : mois, ascendants et significations

Les équipes se réservent le droit de ne pas répondre aux questions du client en cas de force majeure ou si la question du client n’est pas conforme aux dispositions des présentes conditions générales. COSMOSPACE fournit à ses clients, via le réseau mondial Internet et, le cas échéant, par courriers électroniques ou téléphone, un certain nombre de services gratuits et payants liés au domaine de la voyance. La Société COSMOSPACE (ci-après COSMOSPACE) propose des services à distance d’art divinatoire par le biais de différentes rubriques sur son site Internet (mentions légales consultables à l’adresse legal.cosmospace.com/mentions_legales) ainsi que des services de voyance par téléphone (ci-après désignés par « les services ou prestations »). Dans ce contexte, COSMOSPACE propose du contenu de divertissement sur les thèmes des arts divinatoires lesquels revêtent un caractère purement culturel, récréatif et ludique.

Il appartiendra au client qui le désire de contacter COSMOSPACE depuis un numéro non surtaxé français et de souscrire, s’il le souhaite, un paiement à la minute ou un forfait (cf. détail et modalités en rubrique 5). Afin d’accéder aux services gratuits de COSMOSPACE, le client doit communiquer son nom, son prénom, son sexe, sa date de naissance, son pays de résidence, son adresse e-mail, ainsi que astrologie téléphone. Les services gratuits dispensés par COSMOSPACE ainsi que ses partenaires concernent les tarots, les horoscopes, le chat gratuit et autres services numériques de divertissement divers, ainsi que l’offre exceptionnelle (10 minutes gratuites) à partir du code dédié à usage unique (sous réserve d’avoir communiqué, au préalable, ses références bancaires valides auxquelles COSMOSPACE n’a pas accès).