L’utilité de l’astrologie : se comprendre, prévoir, améliorer

L’accord du client sera enregistré à partir de son parcours sur le Site, sur le centre relation client («log» de validation/connexion) et lors de l’entretien avec le Centre relation client afin de fixer son consentement, la date et la conclusion des modalités contractuelles. En cas d’interruption de communication ou si le client a demandé à être appelé, COSMOSPACE pourra, dans la mesure du possible suivant les créneaux horaires et la disponibilité, rappeler le client immédiatement et dans les jours suivants, ce que le client accepte expressément en utilisant le service. – Des astrologie de consultations de voyance par téléphone dispensés directement par COSMOSPACE. Dès lors, le client a conscience que tous contenus écrits ou oraux diffusés dans le cadre des services revêtent un caractère purement informatif et ludique dont il lui appartient d’apprécier le caractère divertissant sans aucun engagement de la part de COSMOSPACE.

L’utilisation de certains services peut être soumise au respect de conditions spécifiques rappelées en temps réel et individuellement au Client. Ces conditions spécifiques sont réputées faire partie intégrante des présentes conditions générales et le client déclare en avoir été informé, en avoir pris connaissance et les accepter. Dès lors, le Client a conscience que tous contenus écrits ou oraux diffusés dans le cadre des services revêtent un caractère purement informatif et ludique dont il lui appartient d’apprécier le caractère divertissant sans aucun engagement de la part de TÉLÉMAQUE. Le Site/Application peut apporter également à tout moment des modifications au contenu éditorial, aux services y compris aux tarifs à tout moment et sans avis préalable.

Les bilans prédictifs des astrologues (récapitulation des prédictions justes, au terme d’une série de séances ou d’une année) ne présentent généralement que les « succès » prédictifs, occultant les erreurs. Si l’on suppose la précision égale des prédictions, cette comparaison s’avèrerait pourtant intéressante. La constitution d’un grand nombre de ces bilans prédictifs par les zététiciens démontre, selon le modèle présenté plus haut, que les succès sont attribuables au hasard dans tous les cas étudiés.

Les équipes se réservent le droit de ne pas répondre aux questions du client en cas de force majeure ou si la question du client n’est pas conforme aux dispositions des présentes conditions générales. COSMOSPACE fournit à ses clients, via le réseau mondial Internet et, le cas échéant, par courriers électroniques ou téléphone, un certain nombre de services gratuits et payants liés au domaine de la voyance. La Société COSMOSPACE (ci-après COSMOSPACE) propose des services à distance d’art divinatoire par le biais de différentes rubriques sur son site Internet (mentions légales consultables à l’adresse legal.cosmospace.com/mentions_legales) ainsi que des services de voyance par téléphone (ci-après désignés par « les services ou prestations »). Dans ce contexte, COSMOSPACE propose du contenu de divertissement sur les thèmes des arts divinatoires lesquels revêtent un caractère purement culturel, récréatif et ludique.

  1. Les services gratuits dispensés par COSMOSPACE ainsi que ses partenaires concernent les tarots, les horoscopes, le chat gratuit et autres services numériques de divertissement divers, ainsi que l’offre exceptionnelle (10 minutes gratuites) à partir du code dédié à usage unique (sous réserve d’avoir communiqué, au préalable, ses références bancaires valides auxquelles COSMOSPACE n’a pas accès).
  2. Il appartiendra au client qui le désire de contacter COSMOSPACE depuis un numéro non surtaxé français et de souscrire, s’il le souhaite, un paiement à la minute ou un forfait (cf. détail et modalités en rubrique 5).
  3. Le Site/Application conservera tous moyens de preuve permettant de fixer la demande du Client de sa renonciation au droit de rétractation, tel que notamment log, enregistrements téléphoniques, case à cocher, SMS, lesquels fixent son consentement express sur support dématérialisé durable, conformément à l’article convention de preuve.
  4. Les modalités, au-delà du bip sonore, indiquées ci-avant, concernent également l’offre exceptionnelle de 10 minutes gratuites.

Renaissance de l’astrologie au Moyen Âge[modifier

Même les astrologues professionnels, dont la plupart n’ont que mépris pour l’astrologie solaire, n’arrivent pas à choisir un thème astral en faisant mieux que le simple hasard. Pourtant, l’astrologie est toujours populaire, bien qu’il n’y ait pas la moindre preuve scientifique en sa faveur.

Pour la sécurité des transactions de paiement par carte de paiement, la Société TÉLÉMAQUE fait appel exclusivement à des Prestataires de Service de Paiement (PSP) certifiés et agréés par l’autorité de contrôle prudentiel. Toutes les informations de carte de paiement sont ainsi exclusivement collectées, traitées, et conservées auprès de ces partenaires soumis à la norme de sécurité dite « PCI-DSS » (Payment Card Industry Data Security Standard). La Société TÉLÉMAQUE n’est en aucun cas responsable des pratiques commerciales mises en œuvre sur d’autres Sites/Applications ou sociétés auxquels les Clients auraient accès depuis le Site/Application par les liens hypertextes, logos, boutons, etc… Il appartient astrologie se référer préalablement aux CGUV desdits sites ou sociétés avant de contracter les services. Si cette demande concerne les données relatives aux informations de carte de paiement, COSMOSPACE répercutera la demande auprès des tiers de confiance concernés, responsables du traitement des données bancaires du Client. Le client garantit à COSMOSPACE qu’il dispose de toutes les autorisations nécessaires pour utiliser personnellement le ou les modes de paiement.

Les signes de l’astrologie chinoise

Les présentes ont pour objet de définir les conditions générales applicables à la fourniture des prestations par COSMOSPACE, que ce soit par le biais de son site Internet et/ou directement par téléphone. Les présentes conditions générales régissent l’ensemble des relations contractuelles entre COSMOSPACE et le client. COSMOSPACE n’est en aucun cas responsable des pratiques commerciales offertes sur d’autres sites ou sociétés auxquels les clients auraient accès depuis le site Internet de COSMOSPACE par les liens hypertextes, logos, boutons, etc, situés sur le site, par exemple les questions gratuites, les offres de 10 minutes gratuites. Il appartient au client de se référer préalablement aux conditions générales desdits sites ou sociétés avant de contracter les services lesquels sont en permanence accessible avant de souscrire aux offres et services. Le client est informé que ses données bancaires (six premiers et quatre derniers numéros concernant la carte de paiement) seront conservées pendant une durée dûment déclarée auprès de la CNIL nécessaire à la lutte contre la fraude au paiement.