Tout savoir sur votre horoscope, l’astrologie et la numérologie

modifier le wikicode]

Le client peut en conserver une copie en imprimant les présentes conditions générales, lesquelles lui seront également envoyées sur support durable, par e-mail et/ou courrier, et disponibles en permanence à l’adresse legal.cosmospace.com/cguv ainsi que vocalement sur le centre relation client de COSMOSPACE (raccourci touche n°1). Le Site/Application et le Client acceptent irrévocablement qu’en cas de litige, la portée de ces documents, informations et enregistrements est celle accordée à un astrologie d’un document écrit papier, signé de manière manuscrite. Ainsi, si le Client souhaite commencer l’exécution du service avant la fin du délai de rétractation, il devra renoncer à son droit de rétractation (article L. du Code de la Consommation).

Les prétentions de l’astrologie sont-elles vérifiables?

Il appartient au client de choisir un voyant adapté à son budget et ses capacités financières, ainsi que de limiter le temps de la consultation. Dès lors, en choisissant une consultation de voyance, le client reconnaît explicitement son obligation de paiement, au tarif choisi et pour la durée qu’il choisira de consacrer. COSMOSPACE s’engage à tout mettre en œuvre pour répondre dans les plus brefs délais aux appels du client. En cas d’interruption de communication, COSMOSPACE pourra alors rappeler le client, ce que le client accepte expressément en utilisant le service comme indiqué ci-avant en ayant préalablement communiqué son numéro de téléphone. Certains Services gratuits peuvent également conduire à la souscription de Services payants, à la demande discrétionnaire du client, tels que, par exemple, Chat gratuit, offre exceptionnelle, etc.

  1. Avant toute souscription il sera demandé au Client d’accepter que COSMOSPACE conserve uniquement sous forme encryptées et sécurisées ses informations de carte de paiement aux fins de réalisation de transaction(s), de gestion des échéances et/ou de facilitation de(s) régularisation(s) de ses paiements par le biais de ses tiers de confiance.
  2. Il y a de nombreux clients satisfaits qui croient que leur horoscope les décrit précisément et que leur astrologue leur a donné un bon conseil.
  3. De plus, la Société TÉLÉMAQUE pourra aussi communiquer ces données pour répondre à une injonction des autorités légales, administratives ou judiciaires.
  4. Par conséquent, la Société TÉLÉMAQUE est autorisée à utiliser toutes mesures alternative adéquates à cet égard.
  5. La Société COSMOSPACE (ci-après COSMOSPACE) propose des services à distance d’art divinatoire par le biais de différentes rubriques sur son site Internet (mentions légales consultables à l’adresse legal.cosmospace.com/mentions_legales) ainsi que des services de voyance par téléphone (ci-après désignés par « les services ou prestations »).

Les présentes ont pour objet de définir les conditions générales applicables à la fourniture des prestations par COSMOSPACE, que ce soit par le biais de son site Internet et/ou directement par téléphone. Les présentes conditions générales régissent l’ensemble des relations contractuelles entre COSMOSPACE et le client. COSMOSPACE n’est en aucun cas responsable des pratiques commerciales offertes sur d’autres sites ou sociétés auxquels les clients auraient accès depuis le site Internet de COSMOSPACE par les liens hypertextes, logos, boutons, etc, situés sur le site, par exemple les questions gratuites, les offres de 10 minutes gratuites. Il appartient au client de se référer préalablement aux conditions générales desdits sites ou sociétés avant de contracter les services lesquels sont en permanence accessible avant de souscrire aux offres et services. Le client est informé que ses données bancaires (six premiers et quatre derniers numéros concernant la carte de paiement) seront conservées pendant une durée dûment déclarée auprès de la CNIL nécessaire à la lutte contre la fraude au paiement.

Ils ont tenté de créer une carte céleste des constellations affin d’étudier plus facilement le déplacement des planètes. Ils observaient les taches du Soleil, les phases lunaires et prévoyaient les éclipses2.Toutes ces observations semblaient correspondre à certains phénomènes météorologiques et très vite c’est étendu à la prédiction des grands événements qui marquaient la vie du Roi. Grâce à ces observations, les hommes commencèrent alors à considérer que les astres influençaient l’humain dans sa personnalité et son destin. A l’occasion de l’entrée astrologie nouvelle décennie, 20 Minutesconsacre une série d’articles aux années 2020, nouvelles années folles. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

La Commande sera également confirmée par le Site/Application par l’envoi d’un email suivant l’email renseigné par le Client accompagné d’une facture. Les présentes Conditions Générales d’Utilisation et de Vente (CGUV) déterminent les droits et obligations du Site/Application et du Client dans le cadre de l’utilisation du Site/Application et de la vente des Services.

Charte sur la Protéction des données

Afin d’accéder au site et d’utiliser les services par Internet, le client doit disposer d’un accès Internet. Les coûts des communications téléphoniques rendant accessible la connexion au réseau Internet ainsi qu’au site resteront à la charge exclusive du client. Concernant les consultations téléphoniques, le client doit se munir d’un téléphone portable ou fixe, avec un numéro valide, lequel lui est personnel et dont il assume l’entière responsabilité.